Assemblée Nationale de Ganiord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale

2 participants

Aller en bas

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale Empty Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale

Message par Mr Daros Dim 23 Mar - 20:46

Chers députés

Je vous écrits ce message, car :

Le Président de la République m'a proposé un poste important au sein du gouvernement. Je les donc acceptés, car je veux conduire la politique du gouvernement encore plus loin et plus vite, je laisse donc mon poste de Président de l'Assemblée Nationale a Mr Miko Bernadiny, c'est une personne tout à fait capable pour assumer ce poste. Les députés continuerons l'énormes éfforts qu'ils ont fait à travers les commissions et les groupes de travaux pour le bien de notre pays.

Bonne continuation à-vous

Je vous remercie

Vive la République
Vive Ganiord

Mr Daros Nicolas
Mr Daros
Mr Daros
Premier Ministre

Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Ganiord

https://assembleeganiord.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale Empty Re: Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale

Message par Mr.Valente Mar 25 Mar - 13:46

Impossible il est aussi dans le gouvernement, et dans tout les cas vous n'avez aucun droit de donner ce poste comme un héritage !

Des élections démocratiques doivent être organisé et j'annonce que je serai candidat.
Mr.Valente
Mr.Valente

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale Empty Re: Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale

Message par Mr Daros Mer 26 Mar - 16:49

Oui pas de probleme
c'était une façon de parler Rolling Eyes
Mr Daros
Mr Daros
Premier Ministre

Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Ganiord

https://assembleeganiord.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale Empty Mon Programme pour l'AN.

Message par Mr.Valente Ven 28 Mar - 10:33

Je me présente à la candidature du poste de président de l’assemblée nationale afin de remettre en route son travail. Cette assemblée était une assemblée Hyper active et aujourd’hui rien ne s’y passe tout s’y perd, je compte changer cela en lançant une collaboration entière avec le gouvernement de Mr Alain, de nouveaux modules ont étaient crées par les ministères et c’est aux députés de mettre en place les législations qui vont avec, pour que chaque module soit prêt à fonctionné pour que chaque module soit relier avec une lois à l’autre, pour que les pièces que le gouvernement crée deviennent un engrenage parfait et bien huilé.

Je ferai aussi un éffort considérable pour améliorer l’organisation de l’assemblée, si je suis élue avant de déposer une loi il faudra venir déposer une demande de vote à mon bureau ainsi le vote aura lieu 3 à 4 jours plus tard et ainsi tout les députés seront au courant.

Je finirai par dire que je veillerai à ce que chaque député soit actif.
Mr.Valente
Mr.Valente

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale Empty Re: Communiqué de la Présidence de l'Assemblée Nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser